Mais, en vrai… c’est qui Prunette Groove ?

Capture d’écran 2017-09-16 à 18.28.14

Prunette et Jean vous présentent de nouveaux acteurs venus rejoindre le casting des saisons I et II du Prunette Groove, pour une saison III encore plus rocambolesque :

L’inaltérable Bapt Harzo au trombonne à coulisse …  l’homme au 9 groupes, qui déclare à qui veut l’entendre qu’il ne sait pas ce qui pourrait l’empêcher de jouer… la mort n’étant pas un problème.

IMG_1842

L’inflexible Fab Mabilais, pour qui « un trait est un trait », la mécanique des basses du saxophone baryton. Prenez garde à ses oeillades, elles envoutent, surtout dans les graves ! « C’est un enchanteur » vous préviendrait votre Maman !

IMG_1825

Les vétérans des saisons I et II, endurcis, chevronnés … ils signent à nouveau sur la saison III :

Jieffe Coquelin, celui qui fait chanter sa batterie. Un inexplicable prodige, toujours à l’oeuvre dans chaque épisode : 4/4, 7/8, et autres claves pour vous lier dans le groove.

IMG_1828

Deus Ex Machina! Jibus Lemercier est une section rythmique à lui tout seul. Pour faire résonner les basses et les contrebasses, crier les guitares comme des jaguars; pas un looper, un séquenceur, une quelconque boîte à rythme qui ne lui aient résisté. Le coeur du réacteur !

IMG_1830

Les ambiances …. ahhh, les « il était une fois » ! Dam Loyer est le narrateur, Prunette lui parle à l’oreille. Il synthétise les ambiances à grand coup de clavier et conte les histoires. À sa suite, vous quitterez la rive, « l’Europe aux anciens parapets », et vous laisserez votre imagination dériver dans les lacis des récits du Prunette Groove.

Capture d’écran 2017-09-18 à 10.44.47